Les conseils du week end.
Retour sur l’eau à partir d’aujourd’hui pour les gens résidents à moins de 20km d’un spot ainsi que pour les dérogations tel que : sportifs de haut niveau etc…
Voici le communiqué de la FFVL de ce 28 Novembre.
Ainsi que l’arrêté de préfecture maritime de l’Atlantique :
Et également, le lien vers la déclaration de déplacement dérogatoire au format numérique. Une nouvelle mention est apparue et sera la cas à cocher lors d’une sortie pour faire du kite : Déplacements en plein air ou vers un lieu de plein air, sans changement du lieu de résidence, dans la limite de trois heures quotidiennes et dans un rayon maximal de vingt kilomètres autour du domicile, liés soit à l’activité physique ou aux loisirs individuels, à l’exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d’autres personnes, …
Peu de vent ce week end pour profiter. Cependant une sortie foil pour les pros du light wind est envisageable du coté de Saint Cast dimanche dans l’après midi.
Dans tous les cas, l’association appelle tout ses adhérents au respect des gestes barrières. Et les rappels qui sont signifiés par la FFVL à ne pas oublier : Prohiber tout rassemblement (avant et après session sur le sable), porter le masque lorsque la distanciation n’est pas possible.
Soyez responsable de façon à ce que nous puissions continuer à pratiquer de manière pérenne durant cette crise sanitaire qui n’est pas terminée.
Bon week-end à toutes et à tous !
Le Bureau EK