c'est cool la solidarité du kitesurf !! je suis donc passé a la pharmacie tout a l'heure, effectivement le blenderm c'est pas cher et ca a l'air pas mal. la pharmacienne a deja du en vendre a d'autres amateurs de cerf volant gonflables, ca ne l'a meme pas surpris...lol
pour ce qui est du boudin, en fait, je me tate limite à le sortir...c'est un one pump octopussy, la crotte...
l'ouverture dans le bord d'attaque (tissu) est assez large pour que j'opere a coeur ouvert, sans sortir l'organe, si vous voyez ce que jveux dire...
j'ai etendu l'aile dans mon garage, je laisse un peu secher, et ensuite, je pense :
- verifier le sechage interieur du boudin ( vous croyez que je peux mettre du talc dedans ? )
- bien nettoyer la plaie ( a l'alcool ? )
- coller le sparadrap du docteur frankenstein
- gonfler le boudin ( et verifier si il tient la pression sur 1 ou 2 nuits)
et ensuite, si ca marche, je file voir anne la magicienne dont tout le monde parle tant...vous croyez que ca va me couter cher une balafre de 10cm sur le spi, + un peu plus sur le tissu du bord d'attaque ?
sur ces bonnes paroles, je vais aller rever de ma prochaine sortie avec cette aile...
@+
promis, si ca marche, apéro promis a l'hacienda pour chaque personne qui m'aura filé un bon tuyau...pour le moment, gautier et ruben, c'est gagné ( enfin, si vous en avez d'autres, je suis toujours preneur)
;-)