Tout en restant dans le même esprit, il va permettre des mises à jour plus régulière, et seras donc plus vivant.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, suggestions et remarques, sur le forum ou sur le site.
Bon surf et bon vent à tous.
Tout en restant dans le même esprit, il va permettre des mises à jour plus régulière, et seras donc plus vivant.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, suggestions et remarques, sur le forum ou sur le site.
Bon surf et bon vent à tous.
Bon j'ai pas voté pour l'instant car je viens juste de le découvrir. tu ne m'en veus pas ?
-
-
-
-
Dans ces cas là faut-il supprimer la partie spot du forum afin de limiter les doublons ? Peut-être le conserver car le site web EK doit essentièlement présenter les spots sur lesquels nous naviguons dans le coin. Alors que le forum peut parler de tous les spots en france et à l'étranger...
-
-
-
Enfin et pour finir, je ne peux que encourager un travail qui a pris du temps (à la maison...) et qui est déjà bien réussit.
Nous ne pouvons que te remercier ou vous remerciez pour ce travail...
... ***
Courage pour la suite
j'ai volontairement réutilisé les logos de l'ancien site, pour faire une douce transition.
-Concernant le bug des images avec le 'masque' gris, il s'agit d'un bug connus et reconnu d'Internet Explorer qui ne sais pas gérer la transparence des images PNG. Du coup j'utilise un "hack" pour les afficher quand même, ce qui provoque ce petit flash gris.
IE 7 sorti récemment corrige ce problème.
-pour le lien forum, l'attribut "_target" est devenu désapprouvé, en XHTML pour des raison d'ergonomie justement, il empêche l'internaute de choisir sa navigation en 'forçant' l'ouverture d'une nouvelle fenêtre.Pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre/onglet il suffit d'utiliser le bouton milieu(molette) avec Firefox ou 'click-droit/ouvrir dans une nouvelle fenêtre' avec IE ...
Pour les messages , j'y travaille ...
A+
Bon Courrage et Bon de Travail.
A+