Salut Cedrici,
Bon j'ai pas voté pour l'instant car je viens juste de le découvrir. tu ne m'en veus pas ? : j eplaisant je vais le faire à la fin de mon post...
- l'interface graphique change et faut se réabituer mais c'est simpa faut juste aussi se réabituer aux îcones de type ''grossi'' qui sont là pour rajouter une touche ludique...et donc ergonomique et douce visuellement parlant;
- avec ma version de IE en 6.0.2900 je vois apparâitres certains petits bugs qui semblent être liés à un problème de rafraîchissement d'image qui apparaît quand on promène la souris sous notre logo EK ou quand on réactualise la page web, il y a du gris un peu partout (comme ci c'était des calques théoriquement invisibles ?) Il y a de fortes chances qu'avec Mozilla tout cela n'apparaît pas...(j'ai un soucis similaire sur mon site web en index avec IE...c'est chiant... : );
- Faudrai peut-être rajouter un ''_blank'' pour le lien Forum de façon à ce que celui-ci s'ouvre automatiquement sur une autre page. C'ets vrai, comme maintenant, nous pouvons être amené à utiliser le forum et naviguer sur le site web de EK;
- la partie spot est géniale mais faudrai protéger la partie déposer un article si l'on ne veut pas se voire poluer rapidement par des spams en tout genre (avec nos users et mots de pass du forum si c'est possible) inconvéniant, le public ne pourra pas déposer son article...
Dans ces cas là faut-il supprimer la partie spot du forum afin de limiter les doublons ? Peut-être le conserver car le site web EK doit essentièlement présenter les spots sur lesquels nous naviguons dans le coin. Alors que le forum peut parler de tous les spots en france et à l'étranger...
- j'aime beaucoup la partie rechercher...sur le forum ça c'est bien cool aussi...
- l'actualité semble plus vivant aussi.
- Ainsi que la partie galerie qui est rangée chronologiquement 8)
Enfin et pour finir, je ne peux que encourager un travail qui a pris du temps (à la maison...) et qui est déjà bien réussit.
Nous ne pouvons que te remercier ou vous remerciez pour ce travail...
: :!: ... *** LONGUE VIE A EK *** ... :!: :