Alors je me pose une question existentielle...
Cette board, la "Pin-Up Freeride" (en 137X39 pour ma part), a l'air de colporter une image plutôt mauvaise. Mais c'est la mienne pour le moment et je ne comprends pas bien ce qu'on lui reproche. Mon manque d'expérience doit forcement jouer dans la balance, je n'ai testé pour ainsi dire que celle-là.
Alors pour vous donner mes impressions, soient-elles minces, j'arrive à remonter au vent correctement (du moins quand il y en a assez lol), j'arrive à trouver de bonnes sensations sur les vagues (rien en comparaison avec un surf bien sur), et sur les sauts, l'appel me semble correct même si le pop (attention j'utilise des termes que je maitrise qu'à moitié...) à l'air un peu juste. La sensation de glisse est vraiment bonne et je me sens très bien sur ce pain.
Alors dites moi tout, qu'est que je vais ressentir quand j'aurais sous les pieds une "vraie" board ? Ma vie s'en trouvera-t-elle changée ? Et si c'est pas trop demander, j'aimerai bien tester des boards qui tues avec des réputations qui ne sont plus à faire pour pouvoir comparer avant d'acheter ;)