sortis de l'eau vers 19h30 avec Icanfly 8)
Grosse balle de session : Début en fufu2 11 m² + burning ... qui capait comme une gorette, heureuse qu'elle était de retrouver un plan eau à sa mesure : :
Quand Icanfly est arrivé j'ai changé ma 11 par une Pure 9m² et pris mon TT ... tout ca en pensant "qu'est ce que je me fais chier à changer alors que je suis super bien". Une 9 me paraissant vraiment lege vu le vent .
Que nenni , elle a une super plage basse cette bestiole ... Ensuite ca n'a été que du bonheur, grande traversée jusqu'au fort de la conchée avec Nickbreizh + 1 autre 8)
Quelques KL backloop complètement foirés, avec gros arrachage en règle et une aile qui ne remonte pas (surement du à ma surprise de me faire dégnoler comme ca et j'ai du arreter de tirer sur la barre au mauvais moment : ) ... j'ai pris un peu cher sur les cotes et sur le cucu et me suis vite calmé par la suite : :
J'avais un gros apriori sur cette aile mais là je dois bien avouer que je me suis éclaté comme une bete meme si je reste quand meme plus attaché à mes fufus. Greg si tu m'entends demande à Nico de te faire essayer la 12, ca va te changer niveau plage basse :
Bordel que c'était bon ... 8) 8)