Bon, ça sent le gros carton et la bonne vaguasse pour ce Vendredi, je pense être au Sillon avec Xa' (mon frère).
Qui est libre ou pense pouvoir se libérer ? Où allez vous ? Vers quelle heure ? Vous vous faites quoi comme sandwich ? etc... :
:
j'en suis mais certainement en fin d'am. d'une part j'ai du taf dasn la maison et aussi parce qu'en naviguant tard on sera tranquille.
j aimerais bien aller a st jac, mais par ouest avec marée haute a 14h45 c est pas top...
Sinon sillon, dans la boite a sardine, mais au moins devrait pas y avoir de cours donné par ce temps donc plus de place!
Et ca sera sandwich du shérif avant!
3 heures de pause entre midi et trois, je naviguerai probablement sur mon "home spot" à savoir Pléhérel Plage : site magnifique et grosses vagues en perspective !!!
Si c'est aussi bon que prévu, j'y retourne le soir à 19h ;-)
GROSSE GAVADE !!!
Tarzan tu fais un concours avec Arkeol?!!
Je traduit le titre: Le jour libre sauve la chasse sur julie
TARZAN 1 - ARKEOL 0 :
Je débarque à 8h30 - 9h00 histoire de profiter d'une plage vierge 8)
surement petite pause en milieu de journée pour pouvoir accrocher la session du soir :
L'excitation est palpable... Huuuuummmm c'est bon :
surement le sillon ou st jacut dans l'am, voir peut etre le cotentin sait on jamais!
profitez en les mecs.Chui dégouté, je bosse vendredi et ya de quoi envoyé du gros...tanpis je me rattraperai comme je peux ce week-end.direction quiberon samedi et dimanche...va y avoir du sport
Sillon pour moi, le plus longtemps que je pourrais....
"friday seventeen on july" :
Moi je serais à Lancieux à 8h00, vous pensez que ça sera bien à cette heure ?
c est pas mal car la mer sera basse, bien side avec de petits tramplin!
Je sais pour les algues, j'ai déjà testé... quelle galère
sinon concernant les petits tremplins, je n'en suis pas encore là...
J'attends qu'on m'explique :
ben c facile tu baisse la tête, tu serre les fesses et tu fonce!! :
je viens de voir windguru et notamment windguru 9 km, c'est bien mauve quand même :
65/95km d apres meteo france, en 12 ca va etre chaud pour moi, heuresement que je sors avec la petite soeur Gipsy a Lancieux ou sillon, je vous fais la surprise..
8) je serai dans la baie, quand et ou , je ne le sais pas encore
Hello,
A votre avis vers quelle heure la zone sera ouverte sur le sillon, 17h ?