j'ai fait une super session a lancieux cette aprèm...j'ai craqué pour le petit skim que m'a montré gro et maitre iodé et c'est trop de la balle quand c'est trop light.il faut 10 noeuds et tu t'éclates....ya des super gamelles et des supers sensations.j'ai trouvé mon nouveau petit jouet quand ya pas de zef.moralité, toute l'aprèm en boardshort a prendre le soleil et faire le cake sur mon skim...qui dit mieux?
: : :
copieur : :
Nous allons faire une commande en Gros, on va dépouiller le stock que l'on déposera chez Gro et pour en avoir une, il faudra prendre un petit, enfin un gros repas....
En parlant de planche, j'ai enfin reçu mon fish F-ONE...
8) il est trop beau même si ils n'ont pas livré les foostraps ( les c..s)....j'en ferais strapless...
Moi aussi, moi aussi!! prête le moi le siteuplé...!
Moi j'ai tapé une petite session de mountainboard en fin de journée. Bien sympa quoique manquait un peu de zèf pour bien s'envoyer en l'air, bref ça fait quand même du bien ;-)
10 * 3mn à lancieux, pourtant j'y ai cru, j'ai mesuré 15Nds quand je me suis approché de l'eau et tout le monde traçait à ce moment la ...
: :
Non mais ca y es je l ai deja mater 15 fois Brice, je suis bien dans l 'esprit!!!
Meme dans mon resto quand je fais la plonge je mets plein de liquide vaisselle et je fais du surf avec les assiettes creuses..!