Vends Takoon WOOK 3 de 12 m de l'année 2006 BLEU ET JAUNE en très bonne état. Aille équipé 5 lignes vendues nue dans son sac TAKOON de transport. C'est la meilleur wook que Takoon est sorti. Allez voir les critiques de cette aile. Le modèle WOOK 3 est reconnue par tous comme une aile trés stable, puissante, sécurisante et solide avec une excellente finition. Parfaite pour débuter ou ce performer Bonne navigation. Aille visible sur Montpellier, envoie possible. Photos sur demande.
Plage utilisation annoncée : 10 à 23 nœuds
0668028112
gui.fabreco@gmail.com
Finition : La finition est belle, le tissu a donc été changé pour plus de durabilité et de rigidité.
Cahier des charges : La wook troisième du nom gagne en qualité de fabrication et en finition !
La WOOK III ne change pas de registre et reste l’aile pour les riders recherchant les vagues et le freeride !
Sa puissance associée à sa maniabilité en font une aile redoutable pour le waveriding.
Son aspect ratio modéré en fait une aile très stable et très saine !
Comme sur les anciennes générations, la WOOK III dispose d’un excellent bordé/choqué !
Le nouveau tissu Teijin apporte plus de rigidité et surtout un meilleur vieillissement !
Sur l’eau
Redécollage : Pas de soucis au redécollage de part son ratio modéré.
Puissance : La Wook3 a une puissance très progressive et constante. Sa rapidité génère une puissance apparente dans le petit temps, ce qui lui permet de démarrer relativement bien et de conserver un fond de puissance dans les molles de vent. Dans le vent plus soutenu, elle emmagasine de la puissance sans arracher pour autant.
Stabilité : La Wook3 est extrêmement stable dans tous les cas de figure et met de ce fait en grande confiance dans les manœuvres.
Pilotage/Confort général : La Wook 3 est douce et saine en pilotage. Elle ne tracte pas et n’arrache pas dans les rafales, elle encaisse tout en douceur pour un grand confort de navigation. Elle est sans mauvaises surprises au niveau de son comportement mais pourrait surprendre les débutants avec sa bonne maniabilité. Elle offre une bonne vitesse d’évolution mais surtout un bon pivot sur elle-même, ce qui illustre bien sa performance annoncée en waveriding, mais aussi pour les moves actuels tels que les kite loops.
Sustentation : La sustentation est très bonne en navigation toilée. Elle permet de monter haut et de sustenter. Pour les gabarits légers, elle sera également performante dans le vent léger.
Plage d’utilisation : La plage d’utilisation est bonne surtout dans les maxis. On dira que dans les minis, sa vitesse lui confère un bon démarrage, et dans les maxis, son border/choquer est efficace et permet de mener la 12 assez loin sans se faire arr