J'ai été avec un copain, qui est actuellement en stage chez Easy Ride, à Sables d'Or, histoire de faire voler son matos flambant neuf et de faire un peu de nage tractée pour arriver bien remonter pour ses premiers water-start.
J'ai donc pu tester un Evo 10m2 et une North Gonzales. Grosse surprise : comparée à ma vieille Shooter, ça tire pas mal une 10m2 récente, avec le peu de zef qui soufflait (genre 12/15 nds), ça part :, évidemment en faisant travailler l'aile mais ça part !
Par contre la board, pour débuter sûrement parfaite, ça avale les aspérités sans broncher, mais je préfère ma Pin-Up, j'aime quand c'est raide :
Mais la grande nouvelle du jour, c'est que vu que je savais que ça allait pas être la folie d'Eole, j'avais embarqué ma première femme (comprenez ma planche de surf ;))...
D'où, je vous le donne en mille, ma première sortie strapless !!!!! C'est génial ! Par contre, j'ai eu l'impression de revivre un ou deux waterstarts de mes débuts, où tu galères un peu à te positionner comme tu le veux, mais une fois parti : ça remonte au vent à l'aise même avec du light
Bref, je suis un héro :
PS : spéciale dédicace à ma Stark 6,3 qui devait penser qu'elle reverrait plus jamais l'eau : je t'aime toujours ;)