Arkeolh wrote:Aujourd'hui par exemple j'ai croisé à Sables d'Or le type qui figure dans une des galeries photos du site et avec la photo y a la légende : "Dire à ce type de pas décoller lui et ses potes de la grande plage à Lancieux".
Ben je lui ai proposé de poser son aile, il m'a dit non... Il a posé tout seule comme un grand avec sa 5ème ligne, à 30 mètres des gosses qui jouaient sur la plage... Pourquoi prendre des risque quand un kiteux est là ??? Pas compris...
Bonjour Arkeolh,
Ainsi tu as fait partie des 3 ou 4 kiteux qui ont volé cette petite cession aux Sable d'Or jeudi dernier ! cétait du bonheur non ?
Par contre, si je loue ta mémoire visuelle pour m'avoir reconnu avec cette photo d'il y a 2 ans en contre jour avec ce commentaire fort désagréable, je te trouve un peu lapidaire et je veux pas me faire retailler un shorty alors que j'essaye de battre ma coulpe.
1 - pour Lancieux, c'est buglais ou briantais, fini St cieux (alors que j'habite juste derriere) donc merci de fermer ce sujet qui date un peu
2 - pour les Sables d'Or, la plage était quasi déserte personne sous le vent que les dunes et le vent 10 noeuds et très régulier : je trouve ton commentaire un peu fort il n'y avait rigoureusement AUCUN risque avec des tiers. Si j'ai refusé ton aide à la réception, c'est que la manoeuvre était déjà largement engagée et que mon copain était aussi prêt à intervenir. La prochaine fois j'accepterai avec plaisir ton aide mais mets un casque et des protections, des fois que mon coté obscur reprenne le dessus !
En tout cas je nous souhaite encore de belles cessions sur cette plage magnifique et peu fréquentée, même en été.
A bientôt sur l'eau
Jack