Hello, après 2 ans de bons et loyaux services, environ une 40aine de sorties, je me sépare de ma board qui m'a accompagné dans mes débuts et ma progression. Ayant pris qq kilos : il me faut voir pour un flotteur plus large...
photos sur demande, visible st malo / lancieux...
C'est Une Ocean Rodeo Zen de 2007, achetée neuve en 08/2007
Taille 135x37
Coloris Jaune/orange
Très Bon Etat, rincée regulierement
seulement 2 ou 3 legeres rayures superficielles sous la planche, quasi invisibles.
4 ailerons d'origine en bon etat
Pads et Straps etat nickel voire neuf
Cahier des charges :
La Zen est une board freestyle à influençe wake style, elle a été néanmoins spécialement conçue pour le kite. Elle est destinée aux riders intermédiaires mais aussi à ceux qui sont capables de la pousser dans ces limites pour en tirer le meilleur.
Cette board est un monstre de perfs, son potentiel est énorme notamment dans les trix où elle répond instantanément. Sa construction rigide lui confére un pop de première...pour s'engager dans les moves déjantés.
Son flex , élaboré par ordinateur, unique pour des planches concaves, procure une glisse précise sous les pieds pour un contrôle et un confort exceptionnel.
Quatres grab zones 3D antidérpants pour saisir facilement la board mais non agressif pour ne pas ne rabotter les doigts.
Une déco sympa, la finition de la Zen sans aucun compromis et un accastillage des plus hauts de gammes font de cette board un des meilleurs rapports qualité prix du marché
Construction:
ABS sandwich
Bi-axe de Prepreg et verre tri-axe pour une meilleure résistante et longévité
noyau composé de mousse (CFC)
bois pour renforcer sous les talons
Duraclear pour une utilisation intensive.
Duraclear polie pour une finition parfaite et une résistance à l'abrasion
Accessoires:
Pads confortables haute densité
Footstraps ergonomiques à réglages rapides
Poignée
Ailerons G10
Go-Joe compatible