un ptit topo rapido sur mon sejour improvisé a Arcachon, deja il fait 5° de plus, et on le sens bien! sur 6 jour j ai nav 4 fois, a chaque fois du thermique qui se leve en fin d ' aprem, entre 10 et 15n
Il y a le spot de la Hume, dans le bassin avant Arcachon a gujan mestras, pas d' eau a maree basse, naviguable environ 2h30 avant et apres la marée haute, peu de clapot et pied tres loin, par contre un peu de vase, un genre d' hirel!
j ai navigué tout le temps la bas sinon une fois au dessus de biscarrosse, au Warf, gros spot de vague mais des petites ce jour la, ouf..! shore break a maree haute mais quand la mer descends cela forme des baïnes, petits lagon avec bande de sable que je traversais sans m' arrêter!
Ya aussi a cote du banc d' arguin ou la il parait que c est top, sinon aux arbousier a Arcachon, mais praticable a partir de 19h, eux non même pas de chenal..!
En tout ca ca fais du bien de bouger, les locaux sont sympa je leur ai promis de ne pas leur faire de mal en arrivant...!
pour info, l' asso du coin, APCKITE http://apckite.com/ avec un forum malheureusement très peu actif, ils doivent avoir plus de boulot que nous surement!