mini session pour ma part, de 18h à 19h15.
vent irregulier, plan d'eau pas trop mal, qq bons sauts ( et quelques bonnes receptions...)
au moment de poser, c'etait un peu le desert sur la plage niveau kiteux...ca soufflait bien fort, donc pas envie de poser tt seul ou larguer.
je vois un ti'jeune de 20 pige qui sort de l'eau, je vais a coté de lui et lui demande s'il peut attraper l'aile "ouais j'fais du kite pas de probleme". j'attends qu'il aille vers l'aile, mais il ne bouge pas, il me regarde fixement. Je lui dit d'y aller. Il me dit "ah faut aller là-bas" :
il se rapproche donc de l'aile, au prealable je lui avais expliqué comment attraper le "bord d'attaque alias le boudin gonflable". "celui du bas ou celui du haut ?" me dit il....
là-dessus, je lui dit de laisser tomber, il revient vers moi, me dit "c'est cool le kite" sur un ton qui m'a fait comprendre qu'il n'avait pas bu que de l'eau...ou autre... :
et il est reparti en courant dans l'eau se baigner avec ses potes, complètement déchiré en fait qu'il était... :
Bref, ce jeune "kiteux" doit envoyer sur l'eau, c'est certain.
Et pour l'anecdote, vu egalement un gars avec une bandit blanche essayer de l'exploser sur la digue. Il n'y a pas reussi, ni a tuer les gens qui marchaient. Pourtant il y a mis tout son coeur.
Sur ce,
@+