Dites moi, à l'anémo ça parait bien régulier :-)
Qui va où, qui fait quoi, qui quelle heure ?!?!?
sillon pour ma part vers 13h00 si ca se maintient :
laurent j'ai une video de toi et moi en surf sur le sillon la semaine dérnière sur une clef usb avec montage et zic . bientôt sur le site EK
sinon si ya de vent je pointe mon nose sur le sillon c'aprèm ......
bon alors c était pérrave comment aujourd'hui? j ai 2 ailes en partant de st jacut ( j ai amener mon aile se faire hospitalisée), et une tout a l heure sur le sillon par la webcam des thermes..
Zéro pointé du coté de Fréhel... J'ai pourtant tenté mais le moment le plus intense ça a du être quand j'ai marché sur un poisson plat, résultat, la grande question du jour est : "Etait-ce une sole, un carrelet, une plie ou un turbot ?"
ca va t a rien j espère? faut surtout pas que ca t' empêche de faire des backloop!
D'après mes espions, une quinzaine d'ailes sur Lancieux...
bonne session pour moi, j'ai appris que j'avais recu une obsession 2010, pour le prix d'une 2009 en solde.... ça c'est une bonne nouvelle.
Ca fait 1 mois que je l'ai recu, je n'avais pas fait attention, merci LPI.
: EN 2001, les + grandes tailles c?étaient des 11,5 et c'est en 2002/2003 que les gros cubes sont arrivés...à 10 n?uds tu balançaiss ton aile comme un malade et tu n'avais pas besoin de faire muscu pour les bras, par contre à 12 n?uds tu étais total à la rue et là toujours pas besoin de faire muscu pour les jambes résultat, tu ne capais jamais .J'oubliais , pas besoin d'échauffement vu la mini pompe et l'immensité du BA.