Salut, pour faire face aux dépressions de sud-ouest cet hiver, vous cherchez une 7 pas cher, ça tombe bien, j'ai ce qu'il vous faut!!
Donc ozone instinct 2006 7m2 complète pour 300 euros. Elle m'a très peu servi,1 sortie cette année, aucune en 2008!! Certains m'ont vu naviguer avec en juillet lorsqu'on a pris 45 nœuds sur la trogne.( si ça ce n'est pas un test!!). Je l'ai toujours stocké uniquement roulée et pas pliée pour éviter les cassures du spi, donc même si elle est de 2006, le spi est propre
Au niveau de l'aile, deux patchs pour boucher un micro trou et un accroc de moins d'1 cm. Il y a aussi une petite tache de pétrole (souvenir de Dakhla). Sinon les coutures sont nickels. J'ai changé il y a un an et demi 4 lattes d'aile car l'anti retour ne fonctionnait plus donc c'est ok à ce niveau là.
Pour la barre, j'ai ajouté le kit 5 ème ligne qui permet d'avoir la sécu qui passe dans la barre (c'était une option en 2006) et j'ai changé le chicken loop pour mettre celui de l'an passé qui est plus facile à réenclencher.
Au niveau de la plage de vent pour mes 77 kg il faut un bon 20 noeuds établi, pour ce qui de la plage haute ben je l'ai testé cet été, où j'envoyais des bons jumps dans 45 noeuds avec des claques à 50....