: vous êtes entrain de faire un procès à tous les modèles de toutes les marques avant 2002 .
: Donc d'après vous, j'ai été un candidat au suicide !!!! Bon peut être mais pour moi, je ne le pense pas (par rapport à mon parcours en regard de mes activités éoliennes ), par contre ou vous n'avez pas forcément tord, puisque je connais beaucoup de candidats qui ont effectivement arrêté le kite à l'époque, , j'ai vu énormément de sketches que l'on voit que très rarement de nos jours et par rapport à aujourd'hui il n'y a pas photo avec l'accessibilité du matos et surtout l'aspect sécuritaire...
8) Personnellement toutes les personnes que j'ai initié ont passé des heures sur le sable (sauf quelques très doués ) avant de se mettre à l'eau afin de maitriser leur kite et de " l'oublier " une une fois sur l'eau et leurs progressions furent des meilleures...beaucoup, mais beaucoup moins de galères sur l'élément liquide.
: Donc pourquoi pas cette aile !!!
C'est le discours marketing du vendeur que je trouve affuté...
Si vous voulez faire des remarques, je trouve qu'il faudrait dire pour les acheteurs potentiels qu'un stage c'est obligatoire et qu'après il peut continuer à se faire la main avec sa super bâche mais que pour 300 € il peut faire une pierre 3 coups et avoir une aile 2006/2007 voire 2008 ( 2009 si c'est celle du GRO ) avec laquelle il pourra continuer à se faire la main cet hiver puis qu'il pourra naviguer au printemps et ce dans des conditions de sécurité optimale.
: Voilà mes amis, mais tout cela n'engage que moi....