: si pas trop de pluie :, quelques photos , j'irais faire .... là où vous serez en nombre .
c'est cool t'auras un assistant, j'ai nommé cedricici qui avec ses 12 m2 de toile se contentera de regarder : : :
sillon dans le courant d'après midi
gronaldo et moi nous allons dans la rance du côté de pleudihen ça va être trop du ballon ........................... : :
desolé pour navigué en rance il faut me demander un pass droit ou me preter une aile : : :
bon, le sillon alors ! ya peux être moye d'essayer des bandit tres ... faut voir avec le :
Sillon également dans l'Am
bon le camion est déjà chargé ....... : : ce soir j'ai une bouffe chez mon oncle qui est distillateur ambulant, faut pas que j'abuse de la goutte : : mais ... une fois que l'on à le nez dedans.... pour l'enlever...........................
moi aussi vers 16h!
Idem, ça me fait peur cette fiesta !
ça sent la nav' à 4 grammes tout ça ! :
C'7 clair, demain il ns faut cette bascule SO... 12/13h00 en espérant que la houle sera la, j'ai a essayer ma nouvelle Rebel 2010 avec sa Kontact du meme millésime .j'espère de bonnes conditions avec une bonne hauteur pour déguster .
A demain
Jeff
Aha ah aha ah !!!! Retour de piste un peu raideuuuux, mais il est pas trop tard, demain c'est bon, j'ai trop envie de navvvvvvvv ;-)
Ca souuuuuuuuuffle !!!!! 25 nds établis à l'anémo avec de petites rafalounettes à 43 nds (sur baston.fr), sortez les 5 m² !!!!!!! :
ps : mais j'ai un peu mal au crâne et des poches sous les yeux...