bon la loose ce we je suis parti dans le 29 sud et le vent est passé nord ouest dimanche, donc pas bien orienté. Là dessus une crève, bref j'ai pas naviguer. Donc, mardi je suis chaud comme une baraque à frites et je vais faire le siège du sillon, je prévois une session à la LPI 35 mais sans les pauses : qui suit?
bon je m'enflamme un peu, mais le vent semble ne pas trop savoir s'orienter ouest ou sud ouest, alors à voir pour demain.
Moi, je serai sur le sillon comme d' hab.
Vent de sud, me parles pas de malheur!!!!
Privé de kite pour minimum deux semaines... Tendinites sur chaques pieds... Le doc il a dit : "Attention, faut pas que ça empire, c'est déjà bien inflamé !"
Je passe donc par la case prison...
pareil le sillon hé héhé ! : : :
http://www.windfinder.com/forecasts/superforecast_france_finisterre39.htm
je pense y être vers 10h30
Sillon pour moi aussi, bon courage à ceux qui bossent et/ou sont blessés ! :?
je crains que ca tourne sud ouest sur le sillon! je vais me rabattre sur Lancieux je sens!
gronaldo wrote:je crains que ca tourne sud ouest sur le sillon! je vais me rabattre sur Lancieux je sens!
si t'as fait ça t'as eu le nez creux mon gro, car on a attendu désespérément que ça tourne mais moi à 15h30 j'en ai eu marre. On a navigué néanmoins mais c'était iirégulier
Si ce n'est déjà fait, passez voir l'anemo, ils ont oublié de le mettre en plein ecran aujourd'hui ;-)
Alors les "valides", c'était comment la journée ?
Aucun problème en directionnelle. :?
De jolies vagues et un gros Sillon on fire de 16 à 17 h : 2m50 à 3m dans les plus grosses séries, bien creux et calé en lignes, l'éclate totale !
Du pur surf de 13h à 17h !!!