Yo,
Resalut JulienMalo, c'est moi ton pote de virée en Végas!
En effet, ca a été chaud pour moi sur ce coup là, je me suis bien envolé les 2 fois, je crois que j'ai jamais tapé d'aussi beaux sauts... et replacage "tip top": rien de pété, rien de foulé, quelques égratignures sur le pied...même mon vieux matos n'a rien pris, la classe!
Bon, je crois en effet que j'ai eu de la chance, tout ce serait passé pour le mieux si tu n'avais pas laché mon aile, mais bon, c'était un peu la panique sur le sable, on a tous bien été surpris non pas du grain mais du niveau de puissance! Et puis j'avais qu'à rentrer plus tôt sur la plage, j'avais qu'à vérifier mon largueur (qui bien sûr n'a pas fonctionné),...
C'est le kite après tout, merde, y a toujours une petite part de risque, je crois pas que nous étions inconscient ou autre, je crois que je me suis loupé et puis c'est tout! Même les meilleurs s'en prennent plein la gueule!
Que ca me serve de leçon!
Un petit bémol sur le mec qui est venu gueuler à la mort qu'en tout était posé: je ne trouve pas ça très malin, venir donner des leçons à tout va, mais je mettrais ça sur le compte du stress et de la peur car mes envols ont dû en effrayer plus d'un!
Kénavo et à bientôt sur l'eau pour tout arracher!
Yeah!