Bon voila , je me presente je m appel Gilles (mais c etait deja pris comme pseudo , donc j ai repris celui que j utilise sur T4 et T3 Zone , m enfin lors des recontres c est chaud entre le pseudo le nom et le prenon....) militaire je suis sur bruz apres 3 ans en martinique et avant 6 ans sur bordeaux.
D origine je surf et je me suis mis au kite sur la derniere année et surtout depuis mars 2009 quand j ai acheté mon matos.
D ailleur faudrat que je passe a easy ride passé le bonjour a "ptit Manu" de la part de fabien de fun caraibes au francois en martinique.
Je suis ici depuis le mois d aout et j ai surtout navigué avec un pote dans le sud car originaire de auray .
Puis meme si il fait un peu plus froid par chez vous on voulais decouvrire ce week end ......Mais en lisant les postes de ce qui c est passé samedi cela nous a plutot refoidi....et surtout que mardi on etait a la petite mer avec un 30N bien etabli et des rafales a 45....des voiles de 6 ou 7 et des mecs qui metrises des jumps de fou....
Voila je vais prendre ma liscence 2010 au pres de l assos car je sais que c est important pour la survie des spot , d ailleur au debut 2009 j avais pris contact avec l AKIF (ile de france ) pensant etre muté sur paris , ou j ai rencontré des mecs super sympas et de bon conseils pour l achat de ma premiere aile.
@+ a l eau
Gilles