Gigantesque Mané Guen (Mentor) pendant 4h !!!
Tous les importateurs France de toutes les marques étaient là avec les moniteurs pour le rassemblement annuel de la Fédé. (France 3 aussi) :
Marc Blanc (celui du DVD Stance pédago strapless, mon idole et maître dans l'apprentissage que je poursuis de cette discipline avec Mitu, Pete, Robby, Ben Wilson, Martin Vari et tous les autres : ), également. :
Du vraiment GROS avec un carton de chez carton surtoilé en 8, réglage vent fort extrême trimé à bloc en début d'aprèm (plus la moindre marge de manoeuvre : ), vent side on/on shore.
J'ai été le seul à réussir à passer la barre (à deux reprises) pour surfer la houle immense du large pendant la première 1h30, sans tomber (je n'avais simplement pas le choix, toute erreur aurait été fatale pour rentrer : j'étais en strapless et sans leash. : ).
Deux importateurs sont venus discuter avec moi chacun leur tour à la fin de la session et m'ont signifié leur "respect ! "
:
Marc Blanc est très sympa aussi !
Désolé de raconter ça ici, ceux qui me connaissent sauront que ce n'est pas pour me mettre en avant car je n'aime pas ça, mais j'avais trop envie de partager cette session anthologique : quel bonheur d'en arriver là deux mois et demi après ma seconde sortie en strapless !!!
ça ne peut que nous motiver tous à nous lancer à fond dans notre spécialité quelle qu'elle soit : tout est possible, il faut juste travailler et oser ! :
J'ai pu avoir le bonheur de naviguer les deux dernières heures et demi avec Gaëtan au bord dans les petites vagues (et beaucoup de monde pour le coup) à faire les cons devant caméras, objectifs et public ! :
Du pur bonheur !
On le savait déja, nous émeraudiens, avec Manu entre autres... mais ça sait aussi naviguer en vague chez les malouins : EK represents !!!!! :
Bises à tous ceux que je connais, à très vite ! :