Bon à priori session en famille du coté de Julouville demain. J'en ai marre du ouest sud-ouest. Je trouve qu'avec cette orientation, il n'y a pas grand chose de bon par chez nous. on va aller du coté des manchots :
Pffff, je pleure.... :
Ils se gavent comme des cochons tous les jours depuis deux semaines en côte sud ! : : :
:
Je confirme session extraordinaire aujourd hui a kerhilio!!!!
Du "couillu le caribou" ( ) mais avec un plan d'eau fabuleux, grandes periodes lisses de chez lisses!!!!
Demain sera un autre jour! :
Probablement Caroual pour ma part quoique découvrir Jullouville me tente également... Je verrais bien ;-)
: SI BEAUCOUP d'émeraude-kiters vont sur julouville, je vais peut être aller aussi faire un tour en Normandie,
moi demain session a 13h avec Maltat autour bon repas avec en echauffement quelques piches, comme y a du vent dehors on va sortir les 33cl.. :
sillon pour moi, vers midi.
greg sera normalement de la partie, son frangin egalement.
j'dspere sortir ma 9m ...
lpi, seras tu des notres demain ??
bon ben finalement il s'oriente plutôt sud ouest pour finir : : Bref faut pas se décider trop tôt en ce moment. On va se faire un petit Lancieux du coup :
je vais venir shooter la ou il y aura le plus de monde !
a noter qu'il y a un test de stand up dans la baie ce dimanche a partir de 11 heures
: à Lancieux , je serai avec les 10 et 13 tres ; TRAX V et ce vers 13h00 et avant si possible
c'est parti pour lancieux avec le sup en toile de fond et le soleil qui n'est pas parti en piste hier soir ca devrait etre pas mal !!
ok lancieux validé, on décolle vers 12h00 en famille
Marc wrote:ok lancieux validé, on décolle vers 12h00 en famille
A l'eau sur les coups de 13h30 je pense et j'espère en 12...
EDIT
Ca va finir en 8... Tant pis, on laissera la tête de mort dans le coffre...
moi je vais juste venir vous filmer.
mais jme mets pas dans l'eau... :? : : : : :(