la ya moyen de se faire plaisir au sillon et d'envoyer assez haut...ya du monde motivé qui bosse pas?
j'y serais demain, au sillon.
pour aujourd'hui, je viens d'aller voir en direct, qq planches, 4 ou 5 ailes qui se font bien plaiz ds les grosses vaguasses.
mais niveau marée, ca ne va pas etre jouable longtemps...
a demain sillon power !
à + de 9 m de hauteur d'eau sur le sillon ( http://maree.frbateaux.net/52?d=7&g=1 ), ca devient limite, surtout par sud ouest.
pour demain donc, par orientation Nord, c'est gerable jusqu'a environ 16h, après, c'est slalom entre les brise lames... :
L'avantage avec les facqueux c'est que t'as le droit de toucher à la clientèle :
Prof de lycée c'est tout de suite plus risqué :
Admin réseau c'est pas mal aussi ... toutes les stagiaires sont obligés et faire appel à tes dons : :
: BEAUCOUP de gens en couple dans ces réponses : : cela me laisse perplexe quant aux relations entre bipèdes ????????
Ce post à l'origine pour vous dire que je vais rester sur une bonne impression du climat de notre planète et que today je vais profiter du chauffage central et vous préparer votre diaporama de dimanche.......
Pour le coup le temps aujourd'hui est pas top... Moi je serais au chaud dans mon bureau à regarder les-dites photos ;-)
bon ben ça l'air d'envoyer du bois là!! en plus lorsqu'on voit ce qui arrive de Jersey hum hum. Je ne vais recevoir ma 5 que demain, donc comme : je reste au chaud aujourd'hui!!!
Je reviens du sillon avec Icanfly ... bonnes conditions de barbarians :
2 vegas 7 m² à l'eau ... Patrick et Guigui.
Ce dernier envoie des bons gros sauts d'énervé :
ouahou on est bien au chaud...jme suis fais un gommage de face gratos !!! :
même au milieu de ma cambrousse ça envoie au niveau zef!!!
c'est con c'était la bonne journée pour tester la 5 m² :