en effet c'est cet article, j'ai l'impression que ça se casse la trogne quand même. En tout ça sera sans moi, j'ai déjà bouffé la moitié de ma session d'hier à tenté de récupérer une aile à la dérive (j'ai d'ailleurs fini par m'emmêler dans les lignes). Le gars qui visiblement n'avait pas le niveau pour naviguer par off, marée basse avec vent irrégulier a fait tomber son aile qui s'est retournée, il a préféré tout lâcher, mais à ce moment là il s'est aperçu qu'il avait oublié de connecter son leash d'aile, donc bye bye la furia : : (sisi je vous jure). Attention les gars du club nautique ne sont pas très chauds pour aller récupérer les ailes, car des connards en galère à qui ils avaient récupéré le matos ont braillé car les ailes étaient abimées suite à la rescue (très fort ça). Marc Teiti a insisté et ils ont fini par aller la choper, tout ce que j'ai réussi à faire, c'est freiner sa dérive vers les rochers
Bref en ce qui me concerne, si un mec se retrouve en galère dans des conditions similaires, j'irais évidemment l'aider, je pourrais ramener sa planche, par contre l'aile c'est terminé, ça fera un don aux anglais,basta