un petit coup d'est pour se rafraichir!! Gros coeff par contre, ça risque de faire un plan d'eau bien glassy dans l'après midi. Par contre, comme d'hab gros dilemme Saint Cast ou Saint Jacut?
Moi ca risque plutot d etre St Jacut, je trouve le plan d eau plus sympa :)
hehe et moi à ton avis :
st jacut au rougeret, maree basse a 4h ca va etre parfait pour nav devant les ebiheens! il me reste plus qu a trouver une aile.... :
J'ai oui dire qu'elle avait mal terminé l'année 2009 :
1 an et 4 mois d'utilisation Gronaldesque il faut que ca soit costaud les Wainman :
Moi je décolle pour Center Parcs, j'hésite à emmener mon matos... Y a un grand lac là-bas... Ca risque d'être irrégulier à cause des arbres aussi... :
Bonsoir,
Est ce que le Sillon par vent d'Est fonctionne ? car j'ai envie d'aller faire du speedsail demain. Mais un tout petit peu de vent ça serait super ( plus d'une dizaine de noeuds)
Au passage, Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 8)
oui ça fonctionne sinon à marée basse à saint Jacut ça peut être sympa aussi
Merci je vais surement allé faire un tour alors !
ça dépend si je trouve le courage :
yes je vais peut etre faire un tour sur le spot de st jacut demain en MTB histoire de decouvrir et voire les courageux :
: je te remercie j en ai deja fais les frais sur une marée fraichement descendue en effet pas terrible .... c est du coup a faire un"face plante in the sand" ......je vais monter sur st cast. peut etre mieux en fait faire le touriste quoi
bon c'est pas la tempête!!! En plus l'anémo du môle a déjà lâché il ne reste plus qu'xc weather pour les infos!!