Comme le new président, il faut sortir de notre hibernation. Perso je crois que je vais obéir et je me ferais bien un coup de sillon demain dans l'après midi. ça branche quelqu'un?
je suis partant aussi vers 14h30! enfin pouvoir ressortir la 9m de son sac... A demain sur le sillon alors
j espere que ca va pas virer ouest trop tard, j ai un metier moi mantenant!
J vais a Lancieux pour 13h max a l' eau!
gronaldo wrote:j espere que ca va pas virer ouest trop tard, j ai un metier moi mantenant! J vais a Lancieux pour 13h max a l' eau!
j espere que ca va pas virer ouest trop tard, j ai un metier moi mantenant! J vais a Lancieux pour 13h max a l' eau!
pareil c'est chiant, hier c'était annoncé plein ouest toute l'après midi et là maintenant ça doit tourner dans l'après midi
bon ben non j vais dabord faire une sieste et aller au sillon cet aprem!
Bah personne est motivé? Le sillon est vierge de voiles! J'hésite a y aller car condition plutôt cool, un petit 16-18nds totalement side
Alors y en a qu'on trempé leur postérieur ?
Ben... ouais... pendant 4h, perso...
Personne en pays malouin ??? :
Pourtant en regardant l'anémo, y'avait apparemment de quoi faire jusqu'à 16h... non, les gars ? :|
je pense debouler sur kerhilio V S D j'ai un nouveau joujou :
( NORTH WAM 5.10 )
pas eu la motivation d'y aller en solo, a plusieurs c mieux! par contre ca a l'air d'avoir bougé sur lancieux... g encore raté le bon spot
j'étais au sillon vers 15h00, mais il n'y avait pas vraiment de vent :
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai rangé le bazar de ma "Arkeo-mobile" puis j'ai remis dedans, à leurs places respectives, toutes les chosesdont j'use pour faire de la glisse aero-tractée...
Plus qu'à attendre les pauses de 12h à 14h ventées ;-)
ben moi ptite nav au pied des remparts, super plan d'eau mais vent perrave...