Le jeu de mot est légèrement tiré par les cheveux, je vous l'accorde
http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=112
Je serais surement à Lancieux. Si le vendredi soir n'est pas trop douloureux.
Moi la pause de midi, je vais la passer à Caroual, un bon Nord-Ouest, ça se rate pas, en plus y devrait y avoir un peu de vagues 8) 8) 8)
Ca me tente bien demain moi aussi un petit Caroual, surtout que ca devrait bien rentrer par Nord Ouest! :
Tu pourras faire un petit report?
Merci mr! :
Bon finalement je pense que ca va etre un petit sillon avec la descendante, un peu moins loin (et oui on a teste la cote sud hier, donc aujourd'hui plus cool! )
Bonne nav à tous!
J'suis bien tenté par un ptit sillon sur les coups de 14h...
http://www.ille-et-vilaine.equipement.gouv.fr/accueil/domaines/maritime/automat/vent/vent.htm
je sors de l 'apero à la hoguette mais mon sens du vent ne s'était pas trompé!!!!!!! : : je m 'attendais à voir du bon gros N Ouest et en fait çà a basculé" NE ........ putain de changement climatique
Gnié gnié gnié... Bonne gavade à Caroual 8)
Les 10 premières minutes, c'était pas folichon, puis c'est monté (17 nds à vu de nez - NNO) et les vagues avec !
Bons p'tits sauts, bons p'tits surfs, bonne p'tite session
ca remonte ??!!...
(pfff ! rentré spécialement sur Quib' pour les vagues de ce matin, mais vent quasi absent... Grrrrrr !!! Je vais aller surfer sans mon aile demain pour la peine ! : )
: : : :
Bon et bien une fois de plus session de we=session loose!! : : : : :
Pas un pet d'air a st malo, un vrai cauchemard!!
Mais quand est ce qu on va avoir une session digne de ce nom un we???
:
J'ai été à Lancieux, session sauvé par un 17nds, qui est arrivé tard ds l'aprem, assez poussif, je pensais que sa allait plus soufflé, déçu. :
Oui, carrément d'accord : on ne compte plus le nombre de fois où on a halluciné en parapente avec JC... :
C'est vrai qu'avec la Rance et le Cap Fréhel entre ces spots, on a deux gros particularismes géographiques favorisant les effets de site... mais c'est quand même bien hallucinant ! :