Mardi 23 Février 2010
... du vent :
20 nds SW
... des températures printanières :
12 °C
... et peut être même des éclaircies en fin d'après midi.
... Y aura t il aussi des rider(s) ou rideuse(s) sur Lancieux demain ?
probablement oui pour moi! je pense y aller vers 14-15h
PS : si y en a qui passe par Corseul (entre Dinan et Plancoët), je paie mon café !
je pense opter pr Caroual!
:
Personne passe par Corseul ? Y a de la Griffin en test en plus !
: si si y a un étang !
non je cherche un transporteur pour un rider sa board et son aile !
zero six. soixante dix sep. quatre vingt dix sept. quatre vingt douze. vingt deux.
Arkonos, je passe par dinan demain vers 14h30 donc je peux passer te chercher! en plus j'ai un fourgon donc pas de souci pour le transport de matos...
redis moi si tu es OK pour le petit covoiturage.. après le spot c'est caroual ou lancieux on verra demain.
Pour le moment, la mer, c'est un peu le lac de Corseul... :
Pratique de voir ça de la chaise de mon bureau ;)
Allez Eole, lèveeeeeuuuuuuuux toi !
Arkonos? serait il possible de tester une Griffin? je cherche à changer mon aile actuelle et à acheté une plus petite.
bien sur pas de soucis ! enfin si j'arrive à trouver un moyen d'être sur un spot cette après midi ! :?
Crotte, ça sent le pétard mouillé... Faut que le vent se lève dans les 20min, sinon je suis marron... Au pire, j'irai après le taf...
Dans tous les cas, je passerai vous voir sur le spot sur les coups de 15h/15h30 ;-)
ça souffle un ch'tit peu ! je dirai que ça se lève une fois !
sa souffle pas à Caroual?!
... je me tate ducou ... caroual lancieux ... le temps que je fasse la route (je pars de rennes)
je suis hors course, j'ai pas de nouvelles de Drioche, y a t il une autre âme charitable qui pourrait passer prendre un rider et son aile ?
Ca à l'air de monter ici ;-)
C'est con j'ai plus le temps...
Edit : je confirme pour ceux qui veulent aller à Caroual, à la minute où je vous parle, y aurait pas besoin de marcher pour remonter au vent ;-)