J crois que c est un titre de Moliere, ou de georges Sand...ou ptete bien de Rica Zaraï en fait..
ca sent la bonne session, par nord ouest marée descendante pour 12 a Saint Cast pen guen! s il y a des individus susceptibles de se rendre la bas qu il se fasse connaitre!
non mais laisse !!!! le banlieusard il a du mal avec la meteo marine .......
: : wanikou boy !
Re Pen Guen demain :
Je suis passé sur le front de mer à Saint Cast ce matin, y a déjà un bon petit fond d'air, ça sent la gavade... Moi comme d'hab, si c'est assez Nord-Est, ça sera petite session à Sables d'Or entre mide et deux ;)
Bon ca va hein tous le monde peut se tromper!!! : Go a St cast 12h a l' eau maxi pour 3h de gavade (si je casse rien entre temps)
Qui ride dans ce coin là aujourd'hui ???
http://www.20minutes.fr/article/388666/France-Attention-aux-vagues-en-Basse-Normandie.php
personne pour un petit st jacut?
Je viens d' avoir henrik, il est à Pen Guen avec Gro, je les rejoint vers 13h30 car ça a l' air de sentir très bon là-bas...
je vous souhaite une bonne nav'.
Moi je serai sur st jaQ avec la team RNK.
A une prochaine
1h30 de gavage à Sables d'Or ! Un bon vent bien gras, du soleil et des petites vagounettes.
Gros panard, ça fait bien plaisir ;)
Gavez-vous bien tous : : :
thomas wrote:Je viens d' avoir henrik, il est à Pen Guen avec Gro, je les rejoint vers 13h30 car ça a l' air de sentir très bon là-bas...
Graaaave! bonne gavade en 12 un peu surtoilé a la fin, du bon gros Pen Guen comme j aime!
gronaldo wrote:thomas wrote:Je viens d' avoir henrik, il est à Pen Guen avec Gro, je les rejoint vers 13h30 car ça a l' air de sentir très bon là-bas... Graaaave! bonne gavade en 12 un peu surtoilé a la fin, du bon gros Pen Guen comme j aime!
tu n'as qu'à acheter une aile avec une vraie plage de vent
Graaaave! bonne gavade en 9 un peu surtoilé a la fin, du bon gros ST JACUT comme j aime!
(tu es mon maître Gro)
Et bien session d'un peu plus de 2h en 6m a st jcut validée!!!!
Top bien toilée, plan d'eau ultra flat avec les petites vaguelettes de st jacut, un pur bonheur!!!
un rien bien en 10 m + la WAM j'adore cette board.....
pour la ptite anecdote j'arrive sur penguen et là je vois la grosse.....tout seul qui avait tout deplié lignes + aile : il manquait plus que une chose ...... "un pequin avec une pompe.".......
: : :
2 heures de nav à St Jacut, vraiment super en 7,5 m toilé nickel.
Par contre un peu froid aux mains sans gants, ça pique !!!
pour une reprise, 2 jours de navigation.
Je vais bien dormir ce soir :