Que du bonheur depuis que j' ai cette aile.
Pour ceux comme moi qui ont oublié le C-Shape depuis qqs années, prévoir une session de réadaptation !
Ensuite à vous le pur kite..
Construction top comme d' hab chez zozone. One pump et 4 lignes, les derniers seront les premiers (à l'eau !!!)
L' aile donne une impression de facilité pour tout :
D' abord en nav, cette aile est hyper saine, 0 déformation dans les claques, ça encaisse sans broncher, plage haute de ouf, les dernières sessions de NE, j' oubliais même de trimer parfois tellement j' étais bien ! jusque 27-28 nds voire plus pour les furieux.
Je me remet au déhooké, ( avec mon ancienne Edge, j' avais oublié aussi) et même moi je trouve la trouve facile, c'est dire !
De la gavade en perspective pour freestyleurs...
Bien sympatoche aussi de retrouver le "coup de pied au cul" des C-Shape en saut. Grace à sa facilité dans la plage haute, y a moyen de se satelliser, moi qui ai toujours des pb de relance/ équilibre dans les sauts, je me répète mais avec c'est du pur bonheur !
Bon j' arrête là, je sens déjà des soupçons de complaisance à l' égard de la marque...
Donc comme il faut trouver un bémol : prévoyer 2-3 nds de plus pour partir, et donc ne pas hésiter à renav en 13.
A mon avis quiver idéal de cette aile : 13 & 10 (et 7 pour ceux qui partent en Egypte !!! )