Allez, au boulot, que pensez vous du matos que vous avez pu tester ???
Je commence ;)
North Vegas 12 : la bonne surprise, j'ai pu naviguer avec dimanche pendant une demi-heure, et pas loin d'une heure et demi aujourd'hui. J'ai vraiment aimé, la moindre rafale donne droit a un bon coup de pied au derrière avec un fond de puissance intéressant, surtout aujourd'hui avec 30 mètres de ligne, sont comportement était vraiment sain, on sait toujours où elle est dans la fenêtre.
F-One Bandit Tres 11 : ouuuh, à réserver aux initiés, le dosage du B/C doit être précis. J'ai été un peu bourrin, et du coup, l'aile donnait "des claques" et semblait sortir de son "rail". Sinon, super maniable, et surtout très rapide. Y a moyen d'aller vite, après c'est les cuisseaux qui causent ;)
North X-ride : douceur et confort, on ride sur du coton. Pads/straps vraiment agréable, ça passe très bien le clapot sans éclaboussures.
F-One TX3 : la nouvelle femme de corsaire35 ;) Comme il me l'a dit, on a l'impression de connaitre la board après 2 minutes d'utilisation ! Hyper intuitive, et incroyablement confortable. Je me laisserai bien tenter aussi... Je l'ai préféré à la dernière Trax.
J'ai testé aussi de la directionnelle (North Wam et Kontact) mais bon là, j'ai vraiment pas beaucoup de recul, surtout qu'il y a pas eut de vagues pour vraiment bien se rendre compte.
Merci encore à Surf Avenue pour ce week-end de test !