Bon, bah direction Saint Jacut...
A tout'
J'arrive sur le Sillon, ça navigue.
Je file à l'eau !!!
On débarque aussi à 5 ou 6 RNK sur le Sillon arrivée vers 18h30 8)
pas la peine, la 4 voies est fermé a cause du nuage.... :
:
Sniff sniff pourquoi j'habite si loin :-(
Bon, profitez pour moi
Petite session sur le Sillon de 16h30 à 18h00, un peu écourté par la perte d'une vis de strap
Vers 18h00 pas mal de monde arrivait, j'ai même croisé Icanfly le retour...
Moi je vous mate depuis chez moi grâce à la webcam du Grand Hôtel des Thermes
Y a du monde qui navigue même si l'image n'est pas très bonne, on distingue assez bien les ailes et y en a pas mal ^^
J'espère que vous avez tous bien profité.
Bonne cession sur le sillon meme si c etait un peu short avec ma 9m2 au début mais après c'etait sympa...
premier pas dans l'eau , ce soir aux sables merci arkeolh.
J'ai bu quelques litres d'eau : et demain premiers vrais bords
petite session d'apres taf, ca détend son homme. tres bien en 12m pour cruiser et envoyer qques sauts. 19h30-21h00
4 essais de front loop ratés...psssfff :
Un petit 19H/21H30 à St-Jacut avec un team de rennais volontaires , nickel pour une nav en 12M
Super sympa avec le soleil couchant......
Vous arrivez à naviguer vachement tard. Ca ne pose pas de soucis à cette heure-ci (21h30) ?
Premier à l'eau à St Jafesse avec la reprise pour Kitesurfette qui s'est bien passée excepté le petit accrochage avec l'élève de Guigui.
8) Pour ma part ,hormis la petite heure ou j'ai pu voir l'énorme potentiel du couple 13 très/fish F.ONE dans les mains et pieds d'N'rick qui prenait son panard très bonne session et si des obligations ne m'avaient pas sorties de l'eau j'y serais peut-être encore .....