Voilà un petit service qui aurait dû être en place avant cette date, mais bon, pas toujours possible de faire ce que l'on veut dans les temps. Et puis le principal, c'est qu'il soit opérationnel !
maitre iodé et moi-même qui sommes souvent sur la côte (pour ainsi dire, toujours même), allons vous faire des reports des spots de la Côte d'Emeraude le plus souvent possible.
iodé s'occupe principalement du secteur St Jacut/Lancieux/Saint Cast/Saint Malo et de mon côté j'arrose St Pabu/Caroual/Sables d'Or/Pléhérel Plage.
Le spot est de toute façon toujours stipulé dans le report, report que l'on peut retrouver en cliquant là : http://www.emeraudekite.com/?page=meteo_report
Un petit menu déroulant vous permet de choisir entre les reporters.
Des améliorations seront probablement effectuées, mais le but du service est de rester très simple : rapide à lire et à charger sur un téléphone portable par exemple.