Mon frangin cherche un apprentissage pour l'année prochaine. Si quelqu'un connait du monde, une entreprise... Merci de faire passer son petit message.
""Bonjour,
Je suis actuellement en stage de design de produit a l'agence de design globale IDERGO basée à Montpellier, afin de faire le lien entre ma future école de design et mon DUT "Science et génie des matériaux" à l'IUT de St Brieuc, où j'ai pu étudier les différents matériaux (composites, polymères, métaux) et procédés de mise en œuvre comme le rotomoulage pour les matériaux polymère, ainsi que les différents logiciels de conception et de simulation tel que solidworks ou moldflow. Cette formation m'a permis d'avoir une bonne connaissance des matériaux pour la réalisation de produit, pour par la suite, poursuivre dans des études de design.
Je souhaite poursuivre mon cursus par alternance avec l'École Internationale de Design de Toulon, afin d'avoir un contact direct avec le monde du design.
Nous pourrions peut être, si vous le souhaitez, convenir d'un entretien téléphonique afin que je puisse mieux vous expliquer ma démarche et mes aptitudes.
Cordialement
Pierre BISILLIAT DONNET
http://donnetdesign.carbonmade.com/
je pourrais vous faire parvenir, si vous le souhaitez, mon CV ainsi que mon Portfolio. ""