Deux trois petits trucs simples pour vous faciliter la vie avant d'aller à l'eau :
-Une aile çà se gonfle plutôt à toc que mollement , bien gonflée elle ne se déformera pas , volera mieux , redécollera mieux.... en bref fera tout mieux.
-Pour les décollages/atterrissages demandez plutôt à un rider présent qu'aux copains qui ne savent pas trop comment faire.
-Si votre aile vous semble étrange en vol ou si un truc vous dérange , n'hésitez pas à demander à d'autres riders présent un coup de main pour régler le soucis, i y en a bien un sur le tas qui finira par vous venir en aide.
-En restant l'aile au zénith à l'arrêt au milieu du spot vous représentez une gêne pour les autres riders et un danger potentiel dans la mesure ou une aile n'est pas en position de sécurité pendant cette phase.En effet en cas de dévente et de reprise de vol subit c'est le catapultage assuré , le mieux est de la faire voler vers 10H dans la direction qui gênera le moins.
-Pour profiter au mieux de vos premiers essais de navigation et avant de savoir remonter au vent , il vaut mieux se mettre sous le vent des autres riders ainsi vous serez plus tranquille et les autres aussi.
-Pour finir tout plein d'autres conseils à retenir pour une navigation plus zen:
http://www.emeraudekite.com/spip.php?rubrique2
: