Allez on y croit , c'est pas un vendredi mais c'est quand même le 13 et on se dit dimanche çà navigue mais pas uniquement avec le board gun light machine....
: oui , je sais , j'ai que cela à faire
Si y a ne serait-ce qu'un soupçon de vent en fin d'aprèm, je pointerai mon nez ! Y a quand même les 1 an de mon fils à souhaiter, c'est du sérieux !!!
8) je viens de consulter las cartes ( 'y a pas d'horaires pour cela, si ce n'est l'heure de mise à jour des informations ) et donc on a le temps de se remplir la panse et de digerer avant d'aller gonfler l'aile vers 17h00 ....
Impec, je serai sur site sur les coups de 17h30/18h00.
Sinon je sens que je vais poser une journée la semaine prochaine, ça va envoyer du steack ;-)
: A 17 h et des broutilles çàc'est levé de NW .....maiis seulement 1/4 d'heure et aprrès un peu mou pour prendre un panard .....je me suis réservé pour les iours à venir, mais j'ai tiré quand même quelques bords .... 3/3 ailes aux briantais ....
Bon bah moi je vais faire la looseuze saonte barbe condition parfaite mais en 12 pas possible , mais bon j'ai fait du surf ^^. Demain cdt parfaite dc je sors ! ^
^