Perdu planche cabrinha prodigy 2007 (148x40) a la plage de la briantais lundi soir. Merci de me joindre a ce numero 06-65-75-82-61
c'est cette board?
Tu l'as perdu dans l'eau, sur la plage emportée par la montée, ou bien penses-tu te l'être fait volée? Parce que si c'est la dernière option, va falloir vraiment faire attention en ce moment...
Oliv wrote:c'est cette board? Parce que si c'est la dernière option, va falloir vraiment faire attention en ce moment...
c'est cette board? Parce que si c'est la dernière option, va falloir vraiment faire attention en ce moment...
Parce que si c'est la dernière option, va falloir vraiment faire attention en ce moment...
Clair, à croire qu'il y a un cleptomane qui traîne dans les parages ...
non mon pote l'a perdu emporté par la marée haute lundi soir vers 20h a la briantais, on a ratiser pendant 2h30 mais ça a rien donné du tout.
: attention vous n'étiez pas aux briantais car du coté de St Jacut me semble t-il et entre le camping et le tout fond de baie de la route qui fait Ploubalay/ St Jacut dite la baie de Beaussais
8) Je sens qu7n de ses quatre je vais me faire une promenade en longeant tous les herbiers ....
non, moi je suis partis et tu m'a vu plage de st jacqut pti slalom entre les bateau puis je descendu direction la briantais, mon pote a deplié plage de la branitais un pti bord et paf la planche.
on va finir par organiser une battu un de ces quatre dans ces herbier