Tiens je l'avais pas vu ce post :)
Super session mercredi aprem pour moi aussi, vraiment énorme puisque plus de 5h de nav' en ReBeL 9 noir et blanche que je testais pour la première fois avec la vraie barre, j'ai pas regretté d'avoir posé un demi RTT pour la "p'tite affaire" : du vent plein plein, du soleil, une superbe baie de St Jacut-Lancieux à traverser, des vagounettes à "surfer" (enfin essayer... :-) ), des petits jibes par dizaines, des sauts foireux avec grosse boite à l'arrivée dans tous les sens, plein de rencontres, des kiteux super sympa qui m'ont ramené ma planche... 3 fois en 5h30 de nav' quand même!!! :
Merci à eux en tout cas pour me l'avoir rapporté parce que ma technique de nage tractée craint, pas moyen de remonter ou de rester au vent... Faut que je la retravaille mais c'était pas trop l'moment là : trop de monde, j'allais pas faire chier au bord à prendre grave de place et tout... Bref, bientôt :
Y'a pas de quoi DouDou ! C'était bien la moindre des choses vu qu'on me l'a aussi ramené un paquet de fois :
Tiens en parlant de ça, j'ai testé la technique de ramener la planche en la posant sur le border/choquer et les bras par dessus (vidéo posée sur le fofo), mais s'pas évident : j'étais obligé de border l'aile pour avancer et du coup piloter avec ça sur le border/choquer s'pas possible... Enfin faut de l'entrainement aussi peut être :
Y'en a qui ont testé ?