La répression c'est quand il y a transgression , non?
Le problème c'est la multiplication des plagistes :? franchement on devrait mettre des quotas en place et leur interdire de rester plus de 10mn au soleil pour que leur peau ne risque pas un mélanome , je ne parle même pa des risques bactériologiques sur la plage...... :?
Si les autorités allaient dans ce sens il y aurait des chenaux pour plagistes et le reste pour les glisseurs
Mais bon ce 'est pas le cas et donc faisons avec ce que nous donnent les autorités, montrons que nous savons nous gérer intelligemment pour mieux négocier ensuite :
Par contre il y a un moment ou la navigation en dehors des heures de surveillance peut être sujet à controverse de la part d'un fonctionnaire zélé par exemple : et vu que je supporte que très peu l'autorité surtout sans fondement je me demande si je peux répondre proportionnellement et de façon adaptée à son discours :
Le fait de gonfler une aile (sans la gréer!!) au plus près pour ensuite ranger sa précieuse pompe dans la voiture (et éviter ainsi de remplir la cave de mme Daniel) et d'aller ensuite se préparer dans la zone idoine fait-il de moi un transgresseur ? :