8) comme hier je vais gréer sur mon secret spot vers 14h30 et attendre le petit thermique car comme pas de contrariiété isobarique, çà peut le faire... Le vent devrait comme mercredi osciller autour du nord et donc avec le coef de marée la possibiliter de gréer à la roche morin mais en s'éloignant du tertre de corlieu ( la bute rocheuse )pour éviter les turbulences
8) je viens sur mon destrier de faire le tour de notre spot et ce matin deux pancartes ont'surgi de l'humus , une à la Pissote et l'autre a la descente du port de la houle rien sur le rougeret et comparse .... Affaire à suivre , Il s'agit évidemment des recommandations concernant le gréement des ailes et des interdictions ....
bon sur ce je vais aller greer sur mon secret spot car je n'ai que cela a faire et c'est déjà beaucoup et je me souhaite une bonne session ....
: 2h30 de thermique trop top.......un début un peu asthmatique puis balladee en TT et pour finir 3/4 d'heure de vagounettes en fish sur la descendante au niveau du tertre de la justice
Comme l'a dit Gauthier au moins un heureux sur le forum..... Pour demain je me remets dans les starting-blocks ....
:
Exprimer un désir, il faut savoir et le visualiser ,
Greg endors toi avec la bonne pensée ......
par contre, point n'avons tous une dos 14 ou machine-wind pour le petit thermique jagouin
En espérant que le vent augmente pour demain aprem , croisons les doigts.