Etant un jour particulièrement férié, et si Eole est de la partie, ça sera direction Kerhillio 8)
Qui qui vient faire un convoi EK sur la côte sud :?:
pq kerhilio ? y aura du zef ici aussi ^^
8) mercridi, pas possible for me;
par contre le reste de la semaine j'hésite entre le 3,5 m de sainte barbe bondé de monde même si ilà ou sera le gros, il y aura sélection naturelle et retrouver un spot à l,ambiance originelle avec beaucoup d'espace et un surf frontside gauche dans du 2 mètres que j'affectionne .....?
: j'attends les prévis de mardi pour choisir et une ou deux places dans le kite-mobil ....
Je serais ds le 56 a partir de Mardi soir, pour profiter des 3 jours (mini) de vent!
Je vous ferais des reports reguliers :
ah cool, on se verra la bas! :
Ah oui c'est vrai, j'avais presque oublié qu il te faut un chien pour naviguer! :
Je ferais de mon mieux niveau vocal, le bwaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh est en moi!!! :
Bon, vu les prev de taré, je pense que je viendrai faire un tour, malgré le taf.
du coup, je partirai le matin du val andré. pour passer la journée la bas.
et rentrerai pour 19h30, 20h sur rennes.
YYYYYYYEEEEEEEAAAAAAHHHHH
Present a Lancieux dans l aprem!
erf je taf mercredi... plus qu'à espérer de l'air demain et après demain
trop bon ce sud ouest qui déboule......
pour moi ce sera jersey mardi, mercredi, jeudi avec mon nouveau joujou...et vu les prevs .
http://www.windguru.cz/fr/index.php?go=1&vs=1&sc=35643&switchlang=1
ah oui c'est vrai que c'est offshore... bon ben ça change rien pour moi alors, je m'en fiche :
profitez bien!
Faisons les comptes :
- Ciou
- Laloutre
- Lpi
- Cedricici (je te tiens au jus demain)
- Tarzan
- moi
Ca sent la session délire... Hééé Lapin chef, t'es où ?!?!?
si ma cheville ne tire plus je viendrai certainement , enfin si je trouve une solution pansement étanche à 100% ....à votre avis le blenderm çà marche ? :?