Bon, les prévisions commencent à êtres bonnes. Y a un gros bémol quand même. Orages de prévus donc à confirmer.
Ah ouais pas cool effectivement... :? En même temps moi je serais sûrement sur la plage à regarder les gamelles !
Tu as bien raison Iodé. Je viens de regarder la météo et le risque d'orage n'est plus d'actualité mais soyons vigilant avec le grain comme aux orages. C'est vrai ce que tu dis mais il risque d'y avoir du monde demain quand même.
gigotai wrote:C'est vrai ce que tu dis mais il risque d'y avoir du monde demain quand même.
C'est vrai ce que tu dis mais il risque d'y avoir du monde demain quand même.
La solution :
- Acheter un fusil de sniper
- Se poster en haut du spot le plus fréquenter
- Viser les bords d'attaques
- Ranger son fusil
- Aller naviguer tranquille
Les deux dernières solutions sont les meilleurs
ou bien ça :
- Acheter un spot ( à Mme Bettencourt par exemple )
ici grand soleil !! un vent bien chaud ... et pas un spot à moins de 70 bornes :-(
de toutes facons je m'en tape ... je suis d'astreinte donc impossible de nav, d'ailleurs je peux l'avouer maintenant : c'est moi qui est commandé la pétole pour ne pas avoir les nerfs à rester bloqué à la casba en voyant les arbres penchés : :
Bon, je pense que je vais tenter ma PREMIERE sortie demain, c'est peut-être pas les meilleures conditions, mais bon... je verrais bien.
Donc direction Lancieux pour moi demain...
Si vous voyez un p"tit vieux avec une North, merci d'être indulgent :
: et bien en attendant le 23 et un autre funny post,4 heures de plus au compteur sous le soleil de Kérilhio .....