Bon, ben, première sortie après mon stage avec ma première voile... il est 14h30
Début difficile, emmêlage de fils pour commencer. :?
Un kiteux passant par là, c'est proposé pour m'aider, mais j'ai réussi tout seul, sans l'embêter.
Ensuite, le décollage fut tout un poème... faut dire que ma femme à essayé tant bien que mal de m'aider, mais ça, c'est dommage qu'on apprenne à décoller une voile seul en stage....
bon.
je décide alors de mettre la voile dans l'eau et de décoller direct de l'eau pour pas abimer la toile.
Je me familiarise avec le cerf-volant sans soucis, mais pas beaucoup de vent et la mer monte rapidement, alors je fais quelques 8 pour me réhabituer au maniement de la barre, du choqué-bordé, mais je n'ose pas prendre ma planche pour le moment. je remonte donc vers la plage pour atterrir, et j'appelle quelqu'un pour m'aider, et là encore un petit geste que je n'avais pas appris pour demander de l'aide, c'est "mettre la main sur la tête et monter-descendre la main"
En tout cas, c'était très agréable, et j'espère pouvoir monter sur la planche et essayer de tirer un bord ou 2 la prochaine fois.
ps : je remercie les personnes s'étant proposées pour me donner un coup de main.