.
demain on sera à Lancieux !
bienvenue a toi !
ce que j ai retenu: au Taff au lieu de bosser tu passe ton temps sur le net comme Arkeol 8)
Le speedmington c est pour les bourrins, ca me plaierais alors!
A plus sur l eau ou au bistro !
ah toi j'ai déjà vu ton nom passer, parait que t'envoie du gros !
merci, quand je fais un truc, je le fais à fond moi ! :
et tout comme j'ai fini par poser le genou en moto, je compte bien me faire plais' en kite !!
I beliiiieve I can flyyy !!!
Super Seb ! Bienvenu à toi parmi les mordus du kite : Belle présentation y a rien à dire : Tu verras ils sont super içi : en tout cas si tu as des questions, tu trouveras toujours une réponse avec une bouteille de Madiran :
Je pense que tu seras dans la baie demain, on risque de se croiser.
enfin pas sûr, j'ai peut-être un cours avec Manu à 14h15 au Sillon finalement, à voir suivant un désistement...
ah pardon !!
dernier cours aujourd'hui finalement, ça y est, je navigue !!!
quelle sensation de glisse, just trop énorme !!!
Super cool ! Maintenant, tu peux attaquer les kiteloops : :
Salut Seb ! Degemer Mad ! Tu m'excusera je me suis arrêté à "je déteste..." et ça va je me sens mieux j'en fais pas parti ! : Donc je t'ai probablement apercu à coté du kitemobil'EasyRide en fin d'aprem' ! Ah sinon je me demandais il est WaterProof ton autocollant ? J'aurais bien fait la même chose pour habillé Gonzales en mode "Drinking attitude" ! 8) En fait j'ai quand même fini par tout lire "en diagonale quand même... Quand on arrive pas a pioncer faut bien s'occuper ! :
yop, pour l'autocollant, normalement il est waterproof, le patron de La Rhumerie en a un sur sa planche... enfin sous le dessous, à voir avec le temps si ça tient !
Salut et bienvenu !!! 8)
Super présentation dis moi ! On sait tout de toi maintenant
T'as bon gout n'empêche!... Car j'ai les mêmes !!!! :
Bravo pour les premiers bords, tu vas entrer progressivement dans un nouveau monde de sensations 8)
Tiens, nantais et dinardais toi aussi !? : :
Sois le bienvenu parmi nous, à très bientôt sur l'eau ! :
merki à tous pour l'accueil ! :)
ah oui, y'a des chances qu'on boive des binouzes Tarzan... :