Bonjour à tous
J'organise les 8ème week-end du vent le 25 et 26 septembre prochain de Carolles aux falaises de Champeaux (sud de Granville 50)
Notre festival propose des démonstrations et initiation d'activités liées au vent que ce soit dans les airs, parapente, cerf volant etc.., mais aussi sur terre sail kart, chars à voile.... et en mer, kitesurf, windsurf, surf etc....
Je suis à la recherche de très bon pratiquant de kitesurf, windsurf, paddle, wake, surf etc (tout ce qui est sur l'eau) pour faire des démonstrations mais aussi de l'inititation au public présent.
Ce festival est totalement gratuit pour les spectateurs donc comprenez que toute les actions sont bénévoles en contrepartie nous vous proposons pour les deux jours l'hebergment et les repas fournis. En plus un peu (beaucoup) de fête.
Si celà vous interesse merci de me retourner assez rapidement un mail : mailanye@hotmail.fr pour que l'on puisse se mettre en contact et s'organiser.
Je vous avoue que je serai ravie que les rider de la Bretagne viennent mettre une "fessée" aux Normands :
A bientôt
Mel