Voici un sujet que je voudrais aborder avec vous. Ne connaissant pas grand chose à ce sujet j'aimerais bien vos idées, avis et conseils. Je me trouve avec une barre Cabhrina et une Takoon. Malgré un coup de nettoyage à l'eau douce après chaque session j'ai pu constater que la rouille commençait à faire son apparition. Je me demande si il faut que je change certaines parties rouillées ou bien utiliser un produit anti-rouille. Dans le cas de figure ou je peux utiliser un produit anti-rouille lequel choisir ? Comment l'utiliser, dois-je l'utiliser sur d'autre partie non rouillée par prévention ou pas ? Y a t-il un risque de cassure ? Dans le cas ou je dois changer, quel magasin dois-je m'orienter pour trouver les pièces adéquates, de qualités et surtout de même nature ? Dois-je le faire remplacer par un shop ? Au plus simple changer complètement de barre mais là ça ne me plait pas du tout vu le prix que ça coûte. La visserie pareille. Certaines commencent à avoir aussi des points de rouille qui on déteint sur le cordage que dois-je faire ?
Voilà pas mal de questions que je me pose. Bonne lecture à tous