Et non pas de jeux de mots aujourd'hui, pas d'inspiration ;)
Si Eole est là, je serais sur Caroual entre 12h et 14h et après 18h, j'ai faim :
j'en serais aussi et moi j'ai très faim!!!
si il faut je sors mon nouveau joujou strapless demain
8) depuis une semaine je mange à ma faim,,j'ai été faire les courses chez Shopi et je m'hydrate au rosé ..... :
8) coef 50 pourl'ambre solaire et navigation en maillot de bain .................le thermique fonctionne bien ici ...... :
bon chez moi il pleut des cordes et il n'y a pas de zef!!!! ça dit quoi sur la côte???
Marc wrote:bon chez moi il pleut des cordes et il n'y a pas de zef!!!! ça dit quoi sur la côte???
Pour le moment c'est crachin, et le vent n'a pas l'air très consistant, je tente de faire un saut sur le bord de l'eau vers 10h et je vous fais un report.
ok merci
Hop là, report...
Ca crachouille et le vent est pas vraiment de la partie... Pour l'instant, je reste enfermé, pas de quoi assouvir une quelconque faim...
alors c'est-y que ca monte un peu au niveau du vent? je dirai bien que non...
quelqu'un du coté de lancieux ?
je me tenterais bien la route pour la briantais.
un p'tit report en direct de quelqu'un, please :? 8)
pareil, il y a un peu de vent en mer? je me ferais bien un peu de voile de traction au pire.
14h à Erquy, y avait 10/11 nds, mais ça avait l'air de vouloir se lever, je le sens bien pour la fin d'après-midi.
J'ai laissé mon surf à un rnk-iste égaré sur Caroual ce midi, ça doit pouvoir naviguer bien équipé pour le light ;)
en meme temps c'est a priori bien OSO.me tenterais bien un sillon.
jvais aller checker...
check done !
ya rien sur le sillon.
je vais tracer a lancieux
Rho l'anémo se casse la margoulette ! Si dans 2 heures, il y a pas de vent, je vais à la gendarmerie et je porte plainte contre X pour non-assistance à personne en manque de vent !
Une tentative avortée sur le sillon en 12 m... l'horreur y a rien !!! qq1 sur lancieux ??