petite question d'un débutant qui a hâte de faire son premier saut aux pros que vous êtes (Gronaldo, Arkeolh, et tous les autres pseudos que je n'ai pas encore retenus) :
quand tu te prends une bonne boîtasse, genre un kiteloop qui part en couille, ça fait mal ou pas du tout c'est amorti avec l'eau ?? évidemment, je me doute que si y'a 30 cm d'eau là y'a moyen de se faire mal, mais je veux dire qd t'as au moins 1m d'eau (comme dans la baie de Lancieux par exemple)
et tu te prends souvent la planche sur la gueule ? le leash des débutants est fortement déconseillé pour envoyer du lourd donc j'ai cru comprendre ?
et les genoux semblent morfler souvent aussi apparemment ?
c'est juste pour savoir à quoi m'attendre, mais je vous rassure, j'ai bien l'intention d'essayer pour voir !
moi j'ai encore mal au coccyx, et aussi au talon droit, qques mauvaises chutes sur le cul y'a 3 semaines, je naviguai trop près du bord et j'ai planté les ailerons, pas bon ! ça a bien du vous arriver ça j'imagine ? c'est fêlé à votre avis ? combien de temps pour s'en remettre ?
merki pour toutes vos lumières ! :