Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

finalement je vais attendre un poil, car j'ai deja reussit a augmenter mon budget , et il me manque 50€ pour atteindre les 500€ de budget donc, je vais attendre

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

pour negocier un aile je ne m'y connais pas assez , je vais attendre un peu pour ne pas y aller en solo :

pour info sinon Manu de Easy Ride a des ailes à vendre pour ce prix la !

bon, après c'est de la voile d'école, mais c'est de la North Evo 2010 à moitié prix !

moi je viens de lui réserver une 10m² nue pour 550€ ! (650 avec la barre) et de souvenir, 500 la 8

là on achète à 2 avec mon beauf, on a déjà acheté une 8 ensembles, comme ça vu qu'on ne navigue pas souvent en même temps, pour le prix de 2 ailes bin on en a 3 : 8/10/12 pour couvrir la meilleure plage de vent ! :)

et s'il n'en a plus de dispo (car il vend des packs 8/12 aussi, déjà réservés je crois), demande à Gaëtan de Sensation Kite, il doit faire pareil et revendre son matos en fin de saison pour le renouveler tous les ans... (dispo genre en novembre pour Manu)

ouaih c'est pas faux ça... :?

mais comme je connais encore personne...

et pour le même prix t'es sûr ??

Comme dit plus haut, Marc vend une Ozone Sport + 9 m² à 500 € complète, si elle est tombé à l'eau 5 fois c'est beau, intéressant quand même ;)

ah ouaih !

mais je cherche plus une 10 en fait...

et comme North Evo en 8 et 12, j'aimerai ne pas être dépaysé... (je débute !)

de plus, comme j'achète avec mon beauf...

donc si vous entendez parler d'une North Evo 2010 en 10m² à environ 500€, ça m'intéresse ! : (enfin, engagé auprès de Manu maintenant...)

il me manque encore un peu pour arriver aux 500, mais ca ne devrait pas tarder . je veux pas me precipiter, j vai attendre la semaine pro ^^

Bon allez je vais me faire un peu de pub!! Ceux qui me connaissent ont déjà vu mes sacs d'ailes tout blanc pas beaux!! Si j'utilise ceux-ci c'est pour stocker en permanence mon aile roulée sur sa longueur et non pliée.ça prend plus de place dans la caisse et dans le grenier, mais comme le spi à force d'être pliée se fragilise ben là je préserve à fond. Si ça intéresse quelqu'un j'ai fait une série de photos l'autre soir. Sinon par rapport à une evo ma sport aura plus de plage d'utilisation mais ozone n' a pas le même impact marketing que North!! Sinon si je vends c'est pour passer au modèle edge de chez ozone, car ceux qui me connaissent savent que ma principale passion en kite c'est de sauter très basiquement le plus haut possible et la edge est parfaite pour ça!!! allez salut et ceux qui cherchent une planche sautez sur celle de LPI35 car dans le genre soigneux il est pas mal (surtout n'enlevez pas le spads straps qu'il a mis dessus, car ce sont des chaussons)!!

merci pour ces précisions, Marc ! :

mais je crois que je vais rester sur mon engagement avec Manu, j'aime pas faire faux bond... :?

pis 8/10/12 avec le même modèle, ça me semble être le meilleur compromis... c'est même plus qu'un compromis, ça devient du luxe là !

mais promis, ma prochaine aile (enfin dans qques années maintenant !), je l'achèterai probablement à l'un de vous, vieux briscards des mers !

t'inquiète, j'ai investi dans un anémo Skywatch Xplorer 2 !

bon, j'arrête de pourrir ton topic Bé :

oui mais avec ta voiture tu peux pas faire de saut, donc achete l aile de Marc !