Euh .. parce qu'il a taxé ta 13 ? : :
non, sa 14!
pas étonnant ... les tres 13 n'arrivaient pas à naviguer cet apm sur le sillon ...
Juste une rebel 10 au large :
t es bien le seul a nav!
nous a st jac y avait les 2 gars en flysurf a l extra large!
on a eu une petite montée en régime dans l'apm qui a permis à certains (gros TT et directionnelles) de s'écarter du bord mais sinon ca a été mou du genoux pour la majorité des kitoux cet apm :
Ouais ben session loose aux sables d'or...
Du coup, on s'est rabattu vers le café creperie. Faut pas le dire a Kevin, mais le patron c'est un gros con! : :
A mon avis il est pas pret de nous revoir.
Je sentais venir le coup du patron : mais je te promets qu'il est pas si con que ça ;-)
Sinon heureusement qu'on a eu dose de bonne humeur et de délire (sur la broche au barbec...) sinon ça aurait été journée loose ;-)
4 ou5 bords en directionnelle ou j'ai à peu près réussi à tenir le cap...
Je vous posterai quand même rapidement la photo de Tarzan qui pilote avec les dents..... Si si si je vous promets ;-)
ca aurait chié avec moi si ca concerne la biere !!
En tous cas petite session lightwind mais le soleil était bien présent, et une bonne petite equipe de rennais bien sympa.
Session loose pour moi à Lancieux... Trop de monde, c'était l'A7 aujourd'hui.
Trop peur de faire des conneries :
Oh purée, on dirait que tu dis que c'est moi le con... Ca va se payer ça, pour la peine, prochaine fois où y a moyen, c'est kiteloop direct ;-)
Session bien light , juste de quoi tirer des bords minables aux Sables d'Or .....
After session option mousse sympa sur une terrasse ensoleillée en bonne compagnie avec juste à coté des bikers déguisées en Village Peoples +yorkshire pour la poillade et un capitaine moustache pas poilant au comptoir (oui on est taquins :) : :
Ah oui! Merde! c'est vrai!!
Non, non, Kevin, il est cool. C'est le patron des Merveilleuses qu'est un gros con!! Mais kevin il l'aime bien, on sait pas trop pourquoi!!
Tu crois qu'il lit le forum le patron?? :
J'espère que non : :
: et bien notre Gro avait oublié sa barre toout simplement
autrement a St Jacut il y avait quand même un peu d'air,... Ils y en même qui sont passés par le NE des Ebihens et ont navigué coté de la face caché e
: ma 14 c'est une sauveuse de session...
http://www.youtube.com/watch?v=-eQ-8g36BEA
du soleil, de la gamelles et de la biere!!
Sympa , les transitions strapless vont bientôt rentrer !!! Sinon je pense que l'on avait au moins autant de zef aux Sables mais moins de monde.....